Bellator In Machina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant

+12
pr.shadocko
Silence
SuperPommeDeTerre
hippalion
Vahal
StarlightShooter
Akpo035
CerpelaiGila
Bodalex
Cheshire
Kruken75
S_SLy
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant - Page 3 Empty Re: (re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant

Message par S_SLy Mar 4 Oct - 21:35

J'aime le jeu en équipe, et tout particulièrement les escarmouches de bastion (bon équilibre entre rigueur et détente.)
Les CW représente a mes yeux l'aboutissement du jeu WoT, c'est donc mon ambition (mais je ne suis pas prêt a tout sacrifier pour cela.)
J'apprécie également l'ESL (je n'utilise aucun mode, même en FFA.)

Le FFA, même en pelo, c'est a mes yeux un mode de jeu pour jouer ses chars comme on l'entend, mais ce n'est pas WoT.
WoT, c'est un jeu d'équipe, donc la base, c'est d'être membre d'une équipe.
S_SLy
S_SLy

Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant - Page 3 Empty Re: (re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant

Message par Silence Mer 5 Oct - 13:18

Oui moi aussi j'le comprends...

... mais bon pourquoi il a candidaté alors ?? Âne



Et +1 Az au passage.
Silence
Silence

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant - Page 3 Empty Re: (re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant

Message par Az'dmin Mer 5 Oct - 13:29

Parce qu'il nous aime bien quand même, et qu'on l'aime bien aussi Twisted Evil
Az'dmin
Az'dmin
Admin

Messages : 1286
Date d'inscription : 14/07/2016

https://clan-bima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant - Page 3 Empty Re: (re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant

Message par CerpelaiGila Mer 5 Oct - 14:07

Moi je ne comprends pas. Mais ça doit être l'âge... Déjà que j'ai des absences en bastions, alors si en plus faut réfléchir !
Mon cerveau laggue aussi ?
CerpelaiGila
CerpelaiGila

Messages : 940
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant - Page 3 Empty Re: (re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant

Message par S_SLy Mer 5 Oct - 17:50

Bé oui, j'ai effectivement candidaté parce que je vous aime bien (d'un point de vue humain.)
Mais d'un point de vu WoTien, je ne vois aucune raison d’intégrer le clan (par rapport a rester sans clan ; car effectivement, si je rentre dans un autre clan, ça va fermer les portes du bastion et me prendre du temps.)

Très sérieusement, je réfléchis a ce que je vais faire sur WoT les prochains mois.

J'ai été dire bonjour a Xav et a son clan de fou furieux de la CW. Franchement, non, ça ne m'attire pas (5 soirs par semaine en CW obligatoire.)
Pas mal de mes potes des BAGET ont rejoints des clans clairements trop compétitifs pour moi (de toute façon je suis trop loin des prérequis.)
Le coté petit clan ou on peine a partir en bastion T6 et ou le T8 relève de l’évènement, ça ne me botte pas non plus.

Selon moi, l'idéal, c'est un clan ou tous les soirs une bonne vingtaine de gars co et il y a très souvent du bastion qui tourne (sans obligation et sans prise de tête.)
Et puis quelques ambitions compétitives (CW, ESL, &c.) ; pour booster le dynamisme du clan.

A première vu, les GOLOI semble bien correspondre a ce que je cherche. Seulement, il y a eu des très gros mouvements chez eux dernièrement ; donc ça m’inquiète.

Voila, vous savez tout sur mes réflexions a l'instant T (pendant l'installation de la 9.16)
S_SLy
S_SLy

Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant - Page 3 Empty Re: (re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant

Message par CerpelaiGila Mer 5 Oct - 18:47

On en discute sur Discord ce soir, si tu veux.
CerpelaiGila
CerpelaiGila

Messages : 940
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant - Page 3 Empty Re: (re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant

Message par Az'dmin Mer 5 Oct - 19:02

Et ouais, sauf que l'idéal est souvent différent selon chacun, et qu'il n'existe pas forcément. Ou alors pas durablement. Ou l'on trouve ensuite des points négatifs qui n'apparaissaient pas auparavant.
Bref, faut faire avec ce que l'on a la possibilité d'avoir.

Je t'aime bien et je t'estime, et c'est pour ça que je vais être franc avec toi : je trouve ça un peu lâche de revenir nous voir parce que ton précédent clan s'est cassé la gueule, de voir que - oh surprise ! - nous ne sommes pas actifs comme l'étaient les BAGET (mais nous au moins on est là), et de finalement vouloir aller ailleurs pour trouver mieux.
Comme dit par le passé, tu es le bienvenu et où que tu ailles finalement nous te souhaiterons amicalement bon vent.
Seulement... Ca me laisse un goût amer. J'ai envie de te dire : si chacun trouve qu'on est pas assez nombreux et regarde pour aller ailleurs... forcément, ça ne mènera à rien. Si tu nous apprécie et que tu veux jouer de façon plus intensive en bastion ou autre, eh bien sois plus présent et deviens un moteur pour tenter de faire avancer plus vite la machine. Ou alors vas dans un autre clan de façon claire. Mais s'il-te-plaît, cesse de te lamenter.

Comme l'indique le résultat du vote actuel, tu vas recevoir ce soir une invitation à rejoindre le clan. Après, à toi de te décider.
Az'dmin
Az'dmin
Admin

Messages : 1286
Date d'inscription : 14/07/2016

https://clan-bima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant - Page 3 Empty Re: (re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant

Message par S_SLy Mer 5 Oct - 19:39

Pareil, je réponds en toute amitié et sans rien cacher.

Az'dmin a écrit:je trouve ça un peu lâche de revenir nous voir parce que ton précédent clan s'est cassé la gueule,
Je reviens, car j'ai toujours dit que je le ferais. Je savais pertinemment que les BAGET ne dureraient pas. J'ai fait l’expérience et je ne le regret pas ; mais je savais que ça ne durerais pas tellement plus que les OMLET (donc que ça se compterait en semaines ; en fait, je pensais même me faire virer pour incompétence avant que ça disband.)

Az'dmin a écrit:Seulement... Ca me laisse un goût amer. J'ai envie de te dire : si chacun trouve qu'on est pas assez nombreux et regarde pour aller ailleurs... forcément, ça ne mènera à rien. Si tu nous apprécie et que tu veux jouer de façon plus intensive en bastion ou autre, eh bien sois plus présent et deviens un moteur pour tenter de faire avancer plus vite la machine. Ou alors vas dans un autre clan de façon claire. Mais s'il-te-plaît, cesse de te lamenter.
Ouais, je pense que tu as raison ; ce n'est pas la peine de s’éterniser ; ça ne va pas le faire ! J'ai déjà tenté de faire bouger les choses, pour des résultats pas vraiment convaincants. Je ne ferais pas mieux si je réessaye.

Je ne pensais pas me lamenter, mais partager mes réflexions (vu qu'il n'y avait pas de conclusions ... avant maintenant.)
En tout cas, merci pour tout les gars et a très bientôt j’espère Wink
S_SLy
S_SLy

Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant - Page 3 Empty Re: (re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant

Message par Akpo035 Mer 5 Oct - 19:48

Pré-requis pour P0NK :

- 2000+ de wn8 récent

- 3 chars t8 utile en CW (Is3, T32, Wz 132, T54 light, Ru 251 M40/43, Lorraine 155 51)

- Bonne activité en bastion et CW

Y'a les copains M-ES chez les P1NK, il y aura de l'ambiance, c'est garanti.
Akpo035
Akpo035

Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant - Page 3 Empty Re: (re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant

Message par Az'dmin Mer 5 Oct - 19:53

S_SLy a écrit:Pareil, je réponds en toute amitié et sans rien cacher.

Az'dmin a écrit:je trouve ça un peu lâche de revenir nous voir parce que ton précédent clan s'est cassé la gueule,
Je reviens, car j'ai toujours dit que je le ferais. Je savais pertinemment que les BAGET ne dureraient pas. J'ai fait l’expérience et je ne le regret pas ; mais je savais que ça ne durerais pas tellement plus que les OMLET (donc que ça se compterait en semaines ;  en fait, je pensais même me faire virer pour incompétence avant que ça disband.)

Prends les phrases en entière et pas par morceaux svp plz Sad Ca a un sens.

Sinon... Je te souhaite de te trouver un endroit où tu n'auras pas de frustration. Et comme toujours, t'es bienvenue !
Az'dmin
Az'dmin
Admin

Messages : 1286
Date d'inscription : 14/07/2016

https://clan-bima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant - Page 3 Empty Re: (re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant

Message par CerpelaiGila Mer 5 Oct - 22:59

Bon, ben apparemment, on en discute pas...
CerpelaiGila
CerpelaiGila

Messages : 940
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant - Page 3 Empty Re: (re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant

Message par S_SLy Jeu 6 Oct - 7:16

Mais si, on peut.
En plus, maintenant on peut être légionnaire en bastion tout en étant clanté (en tout cas c'est ce qu'on a vu hier soir.)
S_SLy
S_SLy

Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant - Page 3 Empty Re: (re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant

Message par Az'dmin Jeu 6 Oct - 10:03

Ah bon ? C'est un bug ou c'est noté dans le rapport de maj ^^?
Az'dmin
Az'dmin
Admin

Messages : 1286
Date d'inscription : 14/07/2016

https://clan-bima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant - Page 3 Empty Re: (re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant

Message par StarlightShooter Jeu 6 Oct - 10:36

Je suis en accord avec le premier et troisième paragraphes du pavé d'Azz, moins avec le second.
Stronk poney, tu passes quand tu veux, tu es toujours le bienvenu.
Par contre, si on peut vraiment inviter en bastion des gens d'autres clans, ça ouvre des possibilités amusantes. Smile
StarlightShooter
StarlightShooter
Commandant

Messages : 687
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

(re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant - Page 3 Empty Re: (re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant

Message par SuperPommeDeTerre Jeu 6 Oct - 11:05

Ah bon ? On va pouvoir inviter rougecogne et pompier2b ? Cool, ça !
SuperPommeDeTerre
SuperPommeDeTerre

Messages : 138
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 47
Localisation : Nantes, France

http://wot.pixbuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

(re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant - Page 3 Empty Re: (re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant

Message par Kruken75 Jeu 6 Oct - 20:33

Les Pinks vont envoyer leurs strateurs chez nous pour une formation sur comment gerer son stress et les imprévue en bastion.
Kruken75
Kruken75
Recruteur

Messages : 408
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant - Page 3 Empty Re: (re)Candid2 BIMA back of the retour du SLy qui venge la contre attaque du revenant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum