Bellator In Machina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

+10
Vahal
hippalion
CerpelaiGila
StarlightShooter
Dragror
WerwolfVonRichthofen
hackit35
Az'dmin
Silence
Vassili_Zaitsev_
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par Vassili_Zaitsev_ Dim 21 Aoû - 14:49

Coucou les Bima, comme dit sur le forum Wot me voici me voilà Cool

Bon comment commencer mon long pavé ? Déjà par le plus important je viens que si vous avez de la Vodka Rolling Eyes
Alors, je joue à wot depuis un petit moment, mon premier compte est actuellement joué par un ami à qui je l'ai donné après avoir fait celui-ci , la raison ? bah je commençais à me lasser, j'avais une vingtaine de chars tiers X et environs 90 chars dans le garage, du coup j'ai refais un compte pour recommencer le farm de branche ( oui oui j'ai des tendances SM ) Mon ancien compte tourne dans les 1.800 de Wn8 pour je sais plus combien de batailles entre 25 et 30k de mémoire pseudo du compte Darkiller, si vous voulez regarder Wink

Donc si vous avez suivi j'ai un petit compte pour le moment seulement 3 Tiers X , mais bon osef c'est pas le tiers que je joue le plus ^^ je préfère le VIII perso

J'ai dû faire une pause d'un an suite à des problèmes de santé, mais me revoilà pour taper des tomates Embarassed

Bon en gros pour l'ig voilà ce que j'avais à dire, rien de bien glorieux n'est ce pas ? Sleep

Passons à mon IRL très très passionnante ou pas Sleep

Prénom : Quentin
Age : 20 ans et toutes mes dents ( oui oui je suis tout jeune Sad )
Localisation : Gien à coté de Montargis ( ouai ouai Quentin de montargis je sais je sais )
Avenir en vu : J'ai finis ma première année de Fac d'histoire , malheureusement suite à ma santé je ne peux continuer en 2 ème année pour le moment.
Particularité : Je vous parle de mon problème de santé , je sais que ça reste privé, mais si je rejoins votre clan il y aura un impacte donc je préfère le dire maintenant, Je suis atteins de la Mucoviscidose <= ouai pas super ^^ Donc il se trouve que parfois je ne suis pas en grande forme malgré le faites que je joue par TS à chaque fois que je suis avec des personnes , par moment ma voix ou ma fonction respiratoire ne me permet pas de pouvoir discuter " normalement " je préfère vous le dire d'avance Wink Pareil il m'arrive souvent de tousser, je suis en push to talk mais par moment je serais pas assez rapide pour relacher le bouton Embarassed
Enfin bref voilà, pour ceux qui auraient des questions pas de soucis, souvent les gens sont un peu curieux sur la maladie Smile Au passage je suis suivis au CRCM de Tours donc si jamais certains d'entre vous sont sur Tours y'a toujours moyen de boire un verre Wink

Mes passions : Bon déjà l'histoire hein j'ai pas commencer ma licence pour rien je souhaite devenir prof en université , donc je suis pas rendu Smile
Je suis un bon gros geek par moment aussi je joue à pas mal de jeux mais je reviens toujours vers Wot que je trouve sympas en communauté ( bon faut la choisir )

En gros voilà je sais pas quoi dire d'autre pale Passons donc aux questions du clan Smile

1 – Chez les BIMA, que signifie BDR ?
A – C’est évidemment le char français lourd tiers V.
B – Bonne Dilatation Rectale. Je t'es mis une bonne BDR
C – Buveur de Rosé.

2 – Sur le forum officiel de WoT, qui a le plus de messages ?
A – Shingetsu.
B – Vahal.
C – Octopussy.

3 – Quel est le membre du clan qui admire le plus Wargaming ?
A – Vahal.
B – Vahal.
C – Vahal. c'est le plus cool des trois je trouve

4 – Quel est le char emblématique du clan sur lequel il est obligatoire d’avoir la maîtrise ?
A – Le Churchill GC.
B – L’AMX40. Mon petit canard
C – Le Pz1C.

5 – Le véritable commandant du clan BIMA est :
A – TheBananaKing.
B – StarlightShooter.
C – Azzzzath.

6 – Quelles sont vos pratiques inavouables (si ce n'est interdites) favorites ?
……. J'aime lustrer des bananes, mais chut Mad
…….

7 – Qui arrive à égayer les sujets de discussion grâce à ses jolies photos ?
A – Pancake.
B – Azzzz. check le topic Bima =D
C – PictureMaster.

8 – Qui est le maître incontesté du BBQ ? Adolf ? Laughing la porte oussa ?
A – CerpelaiGila.
B – ElFred.
C – Silence_CN.

9 – Qui porte le nom d’un héros de manga ?
A – StarlightShooter.
B – ximix.
C – briareos546.

10 – Selon-vous, de quels handicaps ridicules mais utiles pour le jeu est affligé Bodalex ?
…… Le syndrome de tourette, pratique pour insulter les mecs en arty Twisted Evil
……

11 – Lorsque briareos546 arrive sur Discord, il faut dire :
A – Oh, Bien à vous Mon Seigneur Briareos pour votre venue !
B – Bonjour.
C – STFU.

12 – L’objectif du clan BIMA est :
A – De détenir le plus de messages sur le forum officiel de WoT.
B – D’être le meilleur clan en termes de résultat ESL et Clan War dans les 20 prochaines années.
C – De répandre épidémies et famines à travers le monde.

13 – Pour intégrer le clan BIMA, il est conseillé :
A – D’envoyer 2000 sesterces aux recruteurs.
B – D’avoir de l’humour et de l’auto-dérision.
C – D’avoir une sœur. <= je pense que ça peu aider Surprised

14 – En quatre adjectifs, que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?
……. Humour
……. Respect
……. Biture
……. Sex

15 – Que signifie le terme BIMA ?
A – Le beau gosse dans un tank.
B - Biture, Inconscience, Masochisme, Amitié.
C – C’est le terme « verlant » de AMIB qui ne signifie rien même comme ça.

16 – L’hymne officiel des BIMA est :
A – BigBisous de Carlos.
B – Les Anarchistes de Léo Ferré.
C – Heidi, Heido, Heida…

17 – Que pensez-vous de la philosophie de l'Histoire selon Hegel dans sa dimension post-1789 ?
…… Pas mal mais je me souviens plus Suspect
……

18– Le clan BIMA recherche désespérément :
A – Du skill.
B – Une fille.
C – Deux filles. <= j'ai déjà une soeur Very Happy

19 - Quel est le met préféré de StarlightShooter ?
A - Des pilules de protéines de l'espace.
B - La célèbre tarte de tata Azzzz.
C - Les paupiettes.

20 – « AZATHU AKBAR ! » ?
…… alien alien alien alien alien alien alien alien
……

Vassili_Zaitsev_

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par Silence Dim 21 Aoû - 14:55

Oui mais aimes tu trolller ?
... et as tu une soeur ? (potable j'entends...)
Silence
Silence

Messages : 524
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par Vassili_Zaitsev_ Dim 21 Aoû - 14:56

Je suis un troll très reconnus dans les communautés de jeu ou je suis actuellement actif, bien que je joue plus j'y pollue toujours les forums Very Happy

Ma soeur , va falloir d'abord que je test la marchandise pour savoir si je vous la refile Laughing

Vassili_Zaitsev_

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par Az'dmin Dim 21 Aoû - 15:00

Bonjour,

Bienvenue chez nous, et bonne chance pour ta candidature.

Ton message sied à mes yeux chatouilleux, et tu rentres dans nos prérequis. Tu entames donc une période d'environ deux semaines de tests abusifs envers ta personne, à l'issue de laquelle nous te donnerons une réponse définitive.
N'hésite pas à t'intégrer autant que tu peux sur notre Discord, de jouer avec nous, et de commencer à faire ton trou.

Au plaisir de te causer.
Az'dmin
Az'dmin
Admin

Messages : 1286
Date d'inscription : 14/07/2016

https://clan-bima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par hackit35 Dim 21 Aoû - 15:32

Vassili_Zaitsev_ a écrit:Coucou les Bima, comme dit sur le forum Wot me voici me voilà Cool

Bon comment commencer mon long pavé ? Déjà par le plus important je viens que si vous avez de la Vodka Rolling Eyes
Alors, je joue à wot depuis un petit moment, mon premier compte est actuellement joué par un ami à qui je l'ai donné après avoir fait celui-ci , la raison ? bah je commençais à me lasser, j'avais une vingtaine de chars tiers X et environs 90 chars dans le garage, du coup j'ai refais un compte pour recommencer le farm de branche ( oui oui j'ai des tendances SM ) Mon ancien compte tourne dans les 1.800 de Wn8 pour je sais plus combien de batailles entre 25 et 30k de mémoire pseudo du compte Darkiller, si vous voulez regarder Wink

Donc si vous avez suivi j'ai un petit compte pour le moment seulement 3 Tiers X , mais bon osef c'est pas le tiers que je joue le plus ^^ je préfère le VIII perso

J'ai dû faire une pause d'un an suite à des problèmes de santé, mais me revoilà pour taper des tomates Embarassed

Bon en gros pour l'ig voilà ce que j'avais à dire, rien de bien glorieux n'est ce pas ? Sleep

Passons à mon IRL très très passionnante ou pas Sleep

Prénom : Quentin
Age : 20 ans et toutes mes dents ( oui oui je suis tout jeune Sad )
Localisation : Gien à coté de Montargis ( ouai ouai Quentin de montargis je sais je sais )
Avenir en vu : J'ai finis ma première année de Fac d'histoire , malheureusement suite à ma santé je ne peux continuer en 2 ème année pour le moment.
Particularité : Je vous parle de mon problème de santé , je sais que ça reste privé, mais si je rejoins votre clan il y aura un impacte donc je préfère le dire maintenant, Je suis atteins de la Mucoviscidose <= ouai pas super ^^ Donc il se trouve que parfois je ne suis pas en grande forme malgré le faites que je joue par TS à chaque fois que je suis avec des personnes , par moment ma voix ou ma fonction respiratoire ne me permet pas de pouvoir discuter " normalement " je préfère vous le dire d'avance Wink Pareil il m'arrive souvent de tousser, je suis en push to talk mais par moment je serais pas assez rapide pour relacher le bouton Embarassed
Enfin bref voilà, pour ceux qui auraient des questions pas de soucis, souvent les gens sont un peu curieux sur la maladie Smile Au passage je suis suivis au CRCM de Tours donc si jamais certains d'entre vous sont sur Tours y'a toujours moyen de boire un verre Wink

Mes passions : Bon déjà l'histoire hein j'ai pas commencer ma licence pour rien je souhaite devenir prof en université , donc je suis pas rendu Smile
                   Je suis un bon gros geek par moment aussi je joue à pas mal de jeux mais je reviens toujours vers Wot que je trouve sympas en communauté ( bon faut la choisir )

En gros voilà je sais pas quoi dire d'autre pale Passons donc aux questions du clan Smile

1 – Chez les BIMA, que signifie BDR ?
A – C’est évidemment le char français lourd tiers V.
B – Bonne Dilatation Rectale. Je t'es mis une bonne BDR
C – Buveur de Rosé.

2 – Sur le forum officiel de WoT, qui a le plus de messages ?
A – Shingetsu.
B – Vahal.
C – Octopussy.

3 – Quel est le membre du clan qui admire le plus Wargaming ?
A – Vahal.
B – Vahal.
C – Vahal. c'est le plus cool des trois je trouve

4 – Quel est le char emblématique du clan sur lequel il est obligatoire d’avoir la maîtrise ?
A – Le Churchill GC.
B – L’AMX40. Mon petit canard
C – Le Pz1C.

5 – Le véritable commandant du clan BIMA est :
A – TheBananaKing.
B – StarlightShooter.
C – Azzzzath.

6 – Quelles sont vos pratiques inavouables (si ce n'est interdites) favorites ?
……. J'aime lustrer des bananes, mais chut Mad
…….

7 – Qui arrive à égayer les sujets de discussion grâce à ses jolies photos ?
A – Pancake.
B – Azzzz. check le topic Bima =D
C – PictureMaster.

8 – Qui est le maître incontesté du BBQ ? Adolf ?  Laughing la porte oussa ?
A – CerpelaiGila.
B – ElFred.
C – Silence_CN.

9 – Qui porte le nom d’un héros de manga ?
A – StarlightShooter.
B – ximix.
C – briareos546.

10 – Selon-vous, de quels handicaps ridicules mais utiles pour le jeu est affligé Bodalex ?
…… Le syndrome de tourette, pratique pour insulter les mecs en arty  Twisted Evil
……

11 – Lorsque briareos546 arrive sur Discord, il faut dire :
A – Oh, Bien à vous Mon Seigneur Briareos pour votre venue !
B – Bonjour.
C – STFU.

12 – L’objectif du clan BIMA est :
A – De détenir le plus de messages sur le forum officiel de WoT.
B – D’être le meilleur clan en termes de résultat ESL et Clan War dans les 20 prochaines années.
C – De répandre épidémies et famines à travers le monde.

13 – Pour intégrer le clan BIMA, il est conseillé :
A – D’envoyer 2000 sesterces aux recruteurs.
B – D’avoir de l’humour et de l’auto-dérision.
C – D’avoir une sœur. <= je pense que ça peu aider  Surprised

14  – En quatre adjectifs, que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?
……. Humour
……. Respect
……. Biture
……. Sex

15 – Que signifie le terme BIMA ?
A – Le beau gosse dans un tank.
B - Biture, Inconscience, Masochisme, Amitié.
C – C’est le terme « verlant » de AMIB qui ne signifie rien même comme ça.

16 – L’hymne officiel des BIMA est :
A – BigBisous de Carlos.
B – Les Anarchistes de Léo Ferré.
C – Heidi, Heido, Heida…

17 – Que pensez-vous de la philosophie de l'Histoire selon Hegel dans sa dimension post-1789 ?
…… Pas mal mais je me souviens plus  Suspect
……

18– Le clan BIMA recherche désespérément :
A – Du skill.
B – Une fille.
C – Deux filles. <= j'ai déjà une soeur Very Happy

19 - Quel est le met préféré de StarlightShooter ?
A - Des pilules de protéines de l'espace.
B - La célèbre tarte de tata Azzzz.
C - Les paupiettes.

20 – « AZATHU AKBAR ! »  ?
……  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien
……


salut !


belle présentation !

je n'aurai qu'une question : est-ce que connaissez-vous les rellers ?


bonne continuation !
hackit35
hackit35

Messages : 267
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par WerwolfVonRichthofen Dim 21 Aoû - 15:50

Je ne suis pas d'accord ! Il s'appelait Darkiller avant !

M'enfin .... si y a des photos de masseurs .... Razz
WerwolfVonRichthofen
WerwolfVonRichthofen

Messages : 221
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par Dragror Dim 21 Aoû - 20:26

WerwolfVonRichthofen a écrit:Je ne suis pas d'accord ! Il s'appelait Darkiller avant !

+ le trop-plein de smiley ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'vote contre on a assez de kevin dans l'clan ! No No No No No

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

Dragror
Dragror

Messages : 127
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par StarlightShooter Dim 21 Aoû - 20:51

Bienvenue à toi !
Enfile ta toge !
StarlightShooter
StarlightShooter
Commandant

Messages : 687
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par CerpelaiGila Dim 21 Aoû - 21:02

J'ai une question :
Pourquoi ne t'as-tu pas choisi xXxQuentinSniperDu45xXx comme pseudo ?
CerpelaiGila
CerpelaiGila

Messages : 940
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par Az'dmin Dim 21 Aoû - 21:10

Parce que Vassili Zaitsev ça au moins c'était original et inédit.
Az'dmin
Az'dmin
Admin

Messages : 1286
Date d'inscription : 14/07/2016

https://clan-bima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par CerpelaiGila Dim 21 Aoû - 21:22

le fabuleux sens du troll de zazath
CerpelaiGila
CerpelaiGila

Messages : 940
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par hippalion Lun 22 Aoû - 9:36

La vache, premier pseudo Darkiller, si ça c'est pas du troll en puissance !

hippalion

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par Bodalex Lun 22 Aoû - 11:04

En tout cas candidature sympa Smile

Bienvenue parmi nous, et comme dit précédemment, fais ton trou !

Et non je n'ai aucun syndrome de Gilles de la Tourette (écrire syndrome de la Tourette étant un excès de langage! Recalé!)

Bodalex
Bodalex
Admin

Messages : 393
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par Vahal Lun 22 Aoû - 13:14

Syndrome de la Tourelle, BORDEL DE MERDE DE COUILLE DE CHATTE!

Et je suis pas d'accord du tout, c'est pas à toi de tester la marchandise, mais à nous! alors ramène ladite marchandise, Arrow

Et t'en fais pas pour ta toux (non pas le groupe russe des années 2000) on a déjà kruken qui est atteint de logorrhée et qu'on subit en restant stoïques (oupah), ça nous aide à rester fort... enfin, on croit.
Vahal
Vahal

Messages : 297
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par Bodalex Lun 22 Aoû - 14:03

Vahal a écrit:Syndrome de la Tourelle, BORDEL DE MERDE DE COUILLE DE CHATTE!

https://www.orpha.net/data/patho/Pub/fr/GillesdelaTourette-FRfrPub43.pdf

D'ailleurs, le truc qui tourne avec le canon dessus, c'est bien la tourette du char non ?
Bodalex
Bodalex
Admin

Messages : 393
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par elFred Lun 22 Aoû - 14:07

Vassili_ZaZAThtsev ça fait suce boule à mon avis

elFred

Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par Vahal Lun 22 Aoû - 15:13

Bodalex a écrit:
Vahal a écrit:Syndrome de la Tourelle, BORDEL DE MERDE DE COUILLE DE CHATTE!

https://www.orpha.net/data/patho/Pub/fr/GillesdelaTourette-FRfrPub43.pdf

D'ailleurs, le truc qui tourne avec le canon dessus, c'est bien la tourette du char non ?
Misère de la vanne No
Vahal
Vahal

Messages : 297
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par CerpelaiGila Lun 22 Aoû - 15:24

Je plussoie...
Que ceux qui sont pour l'euthanasie de boda lèvent la main cheers
CerpelaiGila
CerpelaiGila

Messages : 940
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par hackit35 Lun 22 Aoû - 15:51

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Foule-a-berlin-1936
hackit35
hackit35

Messages : 267
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par Vahal Lun 22 Aoû - 17:26

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Images?q=tbn:ANd9GcQuzjEGfZQDDhQRGQuhijimuN4t9SSAzOW0w0OkpbxzdDclLnve
Même la Ligue des Justiciers est pour, la preuve.
Vahal
Vahal

Messages : 297
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par Akpo035 Lun 22 Aoû - 17:54

cheers
Akpo035
Akpo035

Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par CerpelaiGila Jeu 25 Aoû - 11:57

Bon, il est où le candidat ?
CerpelaiGila
CerpelaiGila

Messages : 940
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par Vahal Jeu 25 Aoû - 20:36

DTC, mais bon ton avatar doit avoir l'habitrude non? Troll
Vahal
Vahal

Messages : 297
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par CerpelaiGila Jeu 25 Aoû - 21:01

Malotru ! Un jeune fille bien sous tout rapport (sexuel bien entendu).
CerpelaiGila
CerpelaiGila

Messages : 940
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par Vassili_Zaitsev_ Mer 31 Aoû - 23:15

Il était occupé à faire perdre Azzz Twisted Evil

Juste qu'en ce moment je suis pas dans ma meilleur forme, je passe pas forcément énormement de temps devant le pc mais plus au lit x)

Je passe prévenir que je serais absent à partir de demain jusqu'en début de semaine prochaine je monte à Tours pour une observation mon état étant plutôt inquiétant depuis quelques jours Sad

Aller bonne suite et ragez pas trop lol!

Vassili_Zaitsev_

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Sniper qui aime tirer des coups Empty Re: Candidature du Sniper qui aime tirer des coups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum